L'équipe

Les avocats


Les associés du cabinet HENRY & MERSCH

Les associés de notre cabinet partenaire Henry & Mersch sont également en mesure de vous recevoir au sein de nos bureaux de Huy dans leurs matières respectives (droit commercial et des sociétés, entreprises en difficulté, droit fiscal, droit administratif, droit des nouvelles technologies, droit des biens, droit de l’environnement, etc).

En savoir plus (lien externe)

Le secrétariat

Notre secrétariat est accessible du lundi au jeudi de 8.00 heures à 12.30 heures et de 13.00 heures à 17 heures ainsi que le vendredi de 8.00 heures à 12.00 heures. En dehors de ces heures, il vous est loisible de prendre rendez-vous via le module prévu à cet effet ici :

Demander un rendez-vous

 

Nathalie Jacquet

Assistante

Laetitia Gonda

Assistante

Célia Remacle

Assistante


IT

Raphaël MAROT - Développeur Legaltech @ JM-A Avocats

Raphael Marot

Développeur full stack

Les "legaltech" sont en train de transformer en profondeur la profession d'avocat. Le cabinet JM-A s'inscrit dans cette évolution en développant des outils internes et des outils à destination de ses clients.

Services en ligne

Ce site vous permet d’obtenir de nombreuses informations au sujet de notre cabinet mais également de bénéficier de services en ligne efficaces, notamment l'encodage rapide d'un dossier en récupération de créance, une demande de consultation en ligne, ou encore la consultation de l'agenda et des pièces non confidentielles de votre dossier ouvert en notre cabinet.

JM-a sur Twitter

 

 

Actualités

Que faire en cas d'inondation?

 Lire


Véhicules autonomes : ce qu’il reste à faire quand la science-fiction devient réalité

De l’industrie des technologies de pointe aux acteurs du monde économique et politique en passant par les juristes, le sujet a percolé l’ensemble de la société ces dernières années. Peu féru de high-tech, vous pensez que cela ne vous concerne pas (encore). Détrompez-vous ! Les retentissements du développement de la conduite automatisée seront nombreux et si s’adonner à d’autres occupations au volant n’est pas à l’ordre du jour, le contour d’incidences proches et moins proches peut déjà être tracé. Les raisons de s’intéresser dès à présent à la question ne manquent pas.  Lire


Le rendez-vous du mercredi: Récapitulatif des articles des semaines 4 à 7

 Lire

Coordonnées

Horaires
  • Lundi - jeudi : 08:00 - 12:30 et 13:00 - 17:00
  • Vendredi : 08:00 - 12:00

Sur les réseaux sociaux