Lorsqu’une indemnisation est susceptible d’être obtenue auprès d’une compagnie d’assurance ou simplement d’un tiers ayant engagé sa responsabilité, nous intervenons à tout stade du processus de réparation du dommage corporel.
Nous accompagnons tout d’abord les victimes dans le cadre des premières démarches liées notamment aux relations avec les différents intervenants (assureurs, médecins-conseils, mutuelle,…).
Nous participons ensuite aux séances d’expertises, qu’il s’agisse d’expertise médicales amiables ou judiciaires.
Nous nous chargeons dans un second temps bien entendu de l’évaluation proprement dite du dommage corporel dans toutes ses composantes.
L'incapacité économique temporaire couvre la réduction partielle ou totale de votre capacité de travail à la suite…
Le tableau indicatif est un guide indicatif de référence établi par l’Union royale des juges de paix et de police.…
Ce site vous permet d’obtenir de nombreuses informations au sujet de notre cabinet mais également de bénéficier de services en ligne efficaces, notamment l'encodage rapide d'un dossier en récupération de créance, une demande de consultation en ligne, ou encore la consultation de l'agenda et des pièces non confidentielles de votre dossier ouvert en notre cabinet.
GSM au volant : une infraction du 3e degré depuis mars 2022
Qu’est-ce que le bonus-malus en assurance RC auto ? Explication !
Le système bonus-malus est utilisé par les assureurs afin d’apprécier le risque que représente un conducteur et de déterminer ainsi le montant de sa prime d’assurance. Chez la plupart des assureurs, une année sans accident fait descendre d’1 degré et un sinistre en tort engendre une pénalité de 5. Lire
Rentrée 2022 : pas de trottinette électrique avant 16 ans!
L’usage des trottinettes électriques, que le code de la route assimile aux « engins de déplacement motorisés », est interdit aux moins de 16 ans, avec quelques exceptions. Explications. Lire