Services en ligne

Notre cabinet met à votre disposition une multitude de services en ligne de manière à répondre au mieux et au plus vite à vos attentes.

C’est ainsi que vous avez la possibilité de solliciter une entrevue avec chacun des avocats du bureau via le module prévu à cet effet qui offre l’avantage de vous permettre d’encoder vos propres disponibilités.

Nous avons également prévu un espace vous permettant de nous transmettre via une connexion sécurisée des fichiers sans les contraintes de taille habituelles des messageries électroniques.

Un module permettant la consultation en ligne des avocats du cabinet est également à votre disposition ainsi qu’un autre spécialement dédié à l’encodage de vos demandes de récupération de créances.

Enfin, last but least, les clients du cabinet ont la possibilité, après identification avec un login et un mot de passe fournis sur demande par notre secrétariat, de consulter en ligne la version électronique de leur(s) dossier(s) avec accès sécurisé à l’agenda et aux documents non confidentiels.

Connexion

Mot de passe oublié?

Pour des raisons de sécurité, il n'est pas possible de créer votre compte directement via ce site. Nous vous demandons de bien vouloir contacter notre secrétariat qui activera votre compte.

 

Services en ligne accessibles hors connexion


Consultez votre dossier en ligne (connexion requise)

Veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants pour pouvoir accéder à ce service.

Services en ligne

Ce site vous permet d’obtenir de nombreuses informations au sujet de notre cabinet mais également de bénéficier de services en ligne efficaces, notamment l'encodage rapide d'un dossier en récupération de créance, une demande de consultation en ligne, ou encore la consultation de l'agenda et des pièces non confidentielles de votre dossier ouvert en notre cabinet.

JM-a sur Twitter

 

 

Actualités

Que faire en cas d'inondation?

 Lire


Véhicules autonomes : ce qu’il reste à faire quand la science-fiction devient réalité

De l’industrie des technologies de pointe aux acteurs du monde économique et politique en passant par les juristes, le sujet a percolé l’ensemble de la société ces dernières années. Peu féru de high-tech, vous pensez que cela ne vous concerne pas (encore). Détrompez-vous ! Les retentissements du développement de la conduite automatisée seront nombreux et si s’adonner à d’autres occupations au volant n’est pas à l’ordre du jour, le contour d’incidences proches et moins proches peut déjà être tracé. Les raisons de s’intéresser dès à présent à la question ne manquent pas.  Lire


Le rendez-vous du mercredi: Récapitulatif des articles des semaines 4 à 7

 Lire

Coordonnées

Horaires
  • Lundi - jeudi : 08:00 - 12:30 et 13:00 - 17:00
  • Vendredi : 08:00 - 12:00

Sur les réseaux sociaux