Présentation du cabinet

Notre bureau, implanté au centre de Huy, à deux pas de la Grand Place, est composé d’avocats inscrits au barreau de Liège-Huy.

Nous traitons tout type de contentieux mais nous avons développé une expertise particulière en droit des assurances et de la responsabilité, en matière d’évaluation du préjudice corporel, en droit de la circulation routière ainsi qu’en droit de l'immobilier et de la construction.

Nous avons également mis en place une structure efficace de manière à assurer la récupération efficace et rapide de créances.

Afin d’élargir nos domaines d’activités mais aussi de manière à nous adapter à la récente fusion des arrondissements judiciaires (Huy fait désormais partie de l’arrondissement de Liège), nous avons développé une étroite collaboration avec le cabinet liégeois Henry & Mersch, spécialisé en droit des affaires.

Ensemble, nous sommes en mesure de vous offrir tout à la fois un service de proximité et une grande compétence dans chaque matière traitée et ce tant à Huy qu’à Liège.

L'équipe - Nos domaines d'expertise

Services en ligne

Ce site vous permet d’obtenir de nombreuses informations au sujet de notre cabinet mais également de bénéficier de services en ligne efficaces, notamment l'encodage rapide d'un dossier en récupération de créance, une demande de consultation en ligne, ou encore la consultation de l'agenda et des pièces non confidentielles de votre dossier ouvert en notre cabinet.

JM-a sur Twitter

 

 

Actualités

Qu’est-ce que le bonus-malus en assurance RC auto ? Explication !

Le système bonus-malus est utilisé par les assureurs afin d’apprécier le risque que représente un conducteur et de déterminer ainsi le montant de sa prime d’assurance. Chez la plupart des assureurs, une année sans accident fait descendre d’1 degré et un sinistre en tort engendre une pénalité de 5.  Lire


Rentrée 2022 : pas de trottinette électrique avant 16 ans!

L’usage des trottinettes électriques, que le code de la route assimile aux « engins de déplacement motorisés », est interdit aux moins de 16 ans, avec quelques exceptions. Explications.  Lire


Nouveau montant de l’indemnité kilométrique depuis le 1er juillet 2022

Le montant de l’indemnité kilométrique forfaitaire a été revu à la hausse. Il est passé à 0,4170 €.  Lire

Coordonnées

Horaires
  • Lundi - jeudi : 08:00 - 12:30 et 13:00 - 17:00
  • Vendredi : 08:00 - 12:00

Sur les réseaux sociaux