Jean Marot Cabinet d'avocats à Huy - Droit de la responsabilité et des assurances, roulage et dommage corporel

JM-A Avocats spécialisés

Présentation du cabinet

Notre bureau, implanté au centre de Huy, à deux pas de la Grand Place, est composé d’avocats inscrits au barreau de Huy.

Nous traitons tout type de contentieux mais nous avons développé une expertise particulière en droit des assurances et de la responsabilité, en matière d’évaluation du préjudice corporel, en droit de la circulation routière ainsi qu’en droit de l'immobilier et de la construction.

Nous avons également mis en place une structure efficace de manière à assurer la récupération efficace et rapide de créances.

Afin d’élargir nos domaines d’activités mais aussi de manière à nous adapter à la récente fusion des arrondissements judiciaires (Huy fait désormais partie de l’arrondissement de Liège), nous avons développé une étroite collaboration avec le cabinet liégeois Henry & Mersch, spécialisé en droit des affaires.

Ensemble, nous sommes en mesure de vous offrir tout à la fois un service de proximité et une grande compétence dans chaque matière traitée et ce tant à Huy qu’à Liège.

L'équipe - Nos domaines d'expertise

Services en ligne

Ce site vous permet d’obtenir de nombreuses informations au sujet de notre cabinet mais également de bénéficier de services en ligne efficaces, notamment l'encodage rapide d'un dossier en récupération de créance, une demande de consultation en ligne, ou encore la consultation de l'agenda et des pièces non confidentielles de votre dossier ouvert en notre cabinet.

JM-a sur Twitter

 
Lauréat 2016 du Prix de l'innovation du Barreau de Liège

Actualités

25 cyclo-radars vont être installés sur le réseau RAVEL

La région wallonne s'associe avec Securoad pour sécuriser le réseau RAVEL. 15 radars vont être installés avant la fin 2018.  Lire


Nouvelles dispositions en matière de circulation routière

Allongement du délai de prescription, généralisation du système d'éthylotest anti-démarrage, alourdissement des peines,... Petit tour d'horizon des principaux changements introduits avec la loi du 6 mars 2018 relative à l'amélioration de la sécurité routière.  Lire


Infractions routières: Vous n'échapperez plus à vos amendes!

Ce jeudi 1er mars, plusieurs changements prévus dans la loi-programme du 25 décembre 2016 vont entrer en vigueur. Avec des conséquences importantes en matière d’infractions routières.  Lire

Coordonnées

Horaires
  • Lundi - jeudi : 08:00 - 12:30 et 13:00 - 17:00
  • Vendredi : 08:00 - 12:00

Sur les réseaux sociaux