Jean Marot Cabinet d'avocats à Huy - Droit de la responsabilité et des assurances, roulage et dommage corporel

JM-A Avocats spécialisés

Consultez votre avocat

L’utilisation de notre module de consultation en ligne vous permet de consulter les avocats de notre cabinet en fonction de leurs spécialisations respectives.

Il vous suffit simplement de remplir le formulaire ci-dessous en prenant soin de spécifier le domaine du droit concerné.

Un avocat du cabinet y donnera suite dans les meilleurs délais. Si nécessaire, il prendra contact avec vous de manière à obtenir davantage de renseignements.

En fonction de la nature et de la complexité de votre demande et de l'importance qu'elle requiert, il vous informera également quant au coût de la consultation.

Enfin, nous attirons votre attention sur l’existence d’un module spécifiquement dédié à la récupération de vos créances auquel vous pouvez accéder en cliquant ici.

Vos coordonnées

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Matière et description de votre demande de consultation

 
 

Pièces jointes

 
 
 

Retourner aux services en ligne

Espace clients

Si vous disposez d'un accès client, identifiez-vous à l'aide du login et du mot de passe qui vous ont été fournis par notre secrétariat. Cela vous évitera d'avoir à réencoder toutes vos coordonnées.

Connexion

Mot de passe oublié?

Pour des raisons de sécurité, il n'est pas possible de créer votre compte directement via ce site. Nous vous demandons de bien vouloir contacter notre secrétariat qui activera votre compte.

 

 

JM-a sur Twitter

 
Lauréat 2016 du Prix de l'innovation du Barreau de Liège

Actualités

25 cyclo-radars vont être installés sur le réseau RAVEL

La région wallonne s'associe avec Securoad pour sécuriser le réseau RAVEL. 15 radars vont être installés avant la fin 2018.  Lire


Nouvelles dispositions en matière de circulation routière

Allongement du délai de prescription, généralisation du système d'éthylotest anti-démarrage, alourdissement des peines,... Petit tour d'horizon des principaux changements introduits avec la loi du 6 mars 2018 relative à l'amélioration de la sécurité routière.  Lire


Infractions routières: Vous n'échapperez plus à vos amendes!

Ce jeudi 1er mars, plusieurs changements prévus dans la loi-programme du 25 décembre 2016 vont entrer en vigueur. Avec des conséquences importantes en matière d’infractions routières.  Lire

Coordonnées

Horaires
  • Lundi - jeudi : 08:00 - 12:30 et 13:00 - 17:00
  • Vendredi : 08:00 - 12:00

Sur les réseaux sociaux