Jean Marot Cabinet d'avocats à Huy - Droit de la responsabilité et des assurances, roulage et dommage corporel

JM-A Avocats spécialisés

Récupération de créances

Il est particulièrement désagréable tant pour les professionnels que pour les particuliers de voir des factures ou autres créances demeurer impayées.

Notre cabinet a mis en place une structure vous permettant le recouvrement efficace et rapide de vos créances.

Nous sommes bien entendu disposés à vous recevoir en notre cabinet à ce sujet mais vous pouvez également faire usage du module ci-dessous qui vous permettra de nous faire parvenir l’ensemble des informations utiles de manière à ce que nous puissions immédiatement faire le nécessaire.

Le coût de notre intervention dépend du montant à récupérer mais également de vos éventuelles conditions générales – que nous sommes bien entendu disposés à vérifier si nécessaire – et vous sera donc communiqué après encodage du formulaire.

Le processus de recouvrement sera initié dès que vous aurez validé notre offre.

 

Vos coordonnées


Coordonnées du débiteur


Description de la créance

 
 
 

Pièces

Vous pouvez glisser vos fichiers (facture, rappel(s), conditions générales, etc...) dans le cadre pointillé ci-dessous ou cliquer sur le bouton Ajouter des fichiers. Une fois le(s) fichier(s) ajouté(s), cliquez sur le bouton envoyer pour soumettre votre demande.

Vous devez joindre au moins une pièce (la facture) pour pouvoir soumettre la demande.

  

 

 

Retourner aux services en ligne

Espace clients

Si vous disposez d'un accès client, identifiez-vous à l'aide du login et du mot de passe qui vous ont été fournis par notre secrétariat. Cela vous évitera d'avoir à réencoder toutes vos coordonnées.

Connexion

Mot de passe oublié?

Pour des raisons de sécurité, il n'est pas possible de créer votre compte directement via ce site. Nous vous demandons de bien vouloir contacter notre secrétariat qui activera votre compte.

 

 

JM-a sur Twitter

 
Lauréat 2016 du Prix de l'innovation du Barreau de Liège

Actualités

Poursuites pénales sur base de la plaque d'immatriculation, est-ce légal?

La police peut-elle poursuivre sur la seule base du numéro d'immatriculation?  Lire


Peut-on être flashé de face ?

La question revient souvent : peut-on être poursuivi pénalement pour excès de vitesse lorsque le radar automatique a enregistré uniquement une photographie de la plaque avant du véhicule ?  Lire


Enquête: wallons et bruxellois en ont marre des centristes

Ne pas se rabattre, ne pas utiliser ses clignotants, téléphoner au volant... Quels sont les comportements qui vous irritent le plus au volant?  Lire

Coordonnées

Horaires
  • Lundi - jeudi : 08:00 - 17:30
  • Vendredi : 08:00 - 12:00

Sur les réseaux sociaux