Notre cabinet met à votre disposition une multitude de services en ligne de manière à répondre au mieux et au plus vite à vos attentes.
C’est ainsi que vous avez la possibilité de solliciter une entrevue avec chacun des avocats du bureau via le module prévu à cet effet qui offre l’avantage de vous permettre d’encoder vos propres disponibilités.
Nous avons également prévu un espace vous permettant de nous transmettre via une connexion sécurisée des fichiers sans les contraintes de taille habituelles des messageries électroniques.
Un module permettant la consultation en ligne des avocats du cabinet est également à votre disposition ainsi qu’un autre spécialement dédié à l’encodage de vos demandes de récupération de créances.
Enfin, last but least, les clients du cabinet ont la possibilité, après identification avec un login et un mot de passe fournis sur demande par notre secrétariat, de consulter en ligne la version électronique de leur(s) dossier(s) avec accès sécurisé à l’agenda et aux documents non confidentiels.
Pour des raisons de sécurité, il n'est pas possible de créer votre compte directement via ce site. Nous vous demandons de bien vouloir contacter notre secrétariat qui activera votre compte.
Veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants pour pouvoir accéder à ce service.
Ce site vous permet d’obtenir de nombreuses informations au sujet de notre cabinet mais également de bénéficier de services en ligne efficaces, notamment l'encodage rapide d'un dossier en récupération de créance, une demande de consultation en ligne, ou encore la consultation de l'agenda et des pièces non confidentielles de votre dossier ouvert en notre cabinet.
GSM au volant : une infraction du 3e degré depuis mars 2022
Qu’est-ce que le bonus-malus en assurance RC auto ? Explication !
Le système bonus-malus est utilisé par les assureurs afin d’apprécier le risque que représente un conducteur et de déterminer ainsi le montant de sa prime d’assurance. Chez la plupart des assureurs, une année sans accident fait descendre d’1 degré et un sinistre en tort engendre une pénalité de 5. Lire
Rentrée 2022 : pas de trottinette électrique avant 16 ans!
L’usage des trottinettes électriques, que le code de la route assimile aux « engins de déplacement motorisés », est interdit aux moins de 16 ans, avec quelques exceptions. Explications. Lire